Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nanou
Derniers commentaires
17 août 2007

Mon hamster Bébé

10 Aout 2007

Bébé, gourmand, a bien envie d'un fruit. dans la coupe il va se régaler!!!

0154___11_ao_t

Voilà; j'y suis Que c'est beau.

0158___11_ao_t

Jréflèchis j'ai le choixe

0160___11_ao_t

Oh, un kiwi! il me tente bien.

0159___11_ao_t

Miam! Miam!! c'est vraiment bon!!!

0155___11_ao_t

Voilà, c'était délicieux. En plus l'étiquette du kiwi s'est accrochée à mes poils!!! Va falloir que l'on me l'enlève!

au revoir au fait, j'ai été filmé Je suis un bon et beau modèle!!

Publicité
Commentaires
V
Il est trop mimi!!!!!!!
P
Et le dernier commentaire pour le hamster, je suis folle des animaux !<br /> J'avais une adorable furette âgée de 7 ans, ma petite Cannelle, morte le 7 juin de cette année.
le monde de nanou
Publicité
Archives
Publicité