Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nanou
Derniers commentaires
18 février 2008

montages photos

18 février 2008

Maintenant que j'arrive et maitrise les techniques, voici d'autres montagesnanou_4_2008

Fini  mes cheveux longs ...

montage_nanou_2008

Avec mon tendre nounours ....

tigre2008

maintenant , le tigre aussi à droit à son calin!!!

nanou_vive2008

autre montage plus flasch...

motages_tortues_2008a

je n'oublie pas ma tortue...

montag__anniversaire_2008__par_amandal

pour mon anniversaire amandine m'a envoyée la carte  et j'en ai fait ce montage avec elle et Alain...tortues_objets_2007

voici  quelques bibelots offerts  pris en photos...

coeur_2008a

Amandine m'a fait ce dessin et je l'ai fait en montage.

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique tout ça!
le monde de nanou
Publicité
Archives
Publicité