Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nanou
Derniers commentaires
18 février 2008

Promesses Scoutes de Tristan mon petit fils

18 février 2008

Le 2 et 3  Février 2008 ,lors du wek end avec le groupe de Queleu, Tristan a fait sa Promesse Scoute,

lors de la Veillée , Comme d'habitude l'ambiance était sympathique et très conviviale.

Lors de sa Promesse Tristan était ému et nous aussi.j'étais ravie  de cette soirée.tristan_scouts_a

Tristan avec son Chef des Louvetaux  Christophe.

SCOUTS_COCOC_A

Tristan avec Vincent ( dit coco pour tout le monde!!!)sous chef des Pionniers.

(Pour Valou : Il est beau notre Coco  éclairé par la bougie et le soleil!!!!)

Publicité
Commentaires
Z
alors ! on papotte sur ma tromche !!<br /> alors je vous dit... memère !! pour nanou<br /> <br /> et pour valou.... t'es ma cherie... hihiii<br /> <br /> COCO alias Zlk1980;)
V
Vi c'est vrai q'il est beau Coco éclairé par une bougie et le soleil.<br /> J'imagine sans élairage, ça doit être la cata !!!!!!!! lol mdr!!! (Oup's ! faut pas lui répéter!!!!!)
le monde de nanou
Publicité
Archives
Publicité