Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nanou
Derniers commentaires
31 mars 2008

Chez Dilou Lundi de Pâques en famille

31 mars 2008

lundi de Pâques, chez Dilou et Guy.

Nous avons passé une bonne et belle journée . Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu mon frére Arnold et Annette.

Voici quelques photos de cette journée agréable et conviviale

En cuisine : cela se passe toujours impecable " bonne petite bouffe".

Guitou malaxe sa purée faite avec créme fraiche, une plaque de beurre ... Il "touille" pendant que Dilou, comme d'habitude jacasse... Dilou la Pie...

CRIM0015A

Dans le sallon Salle à manger tout un petit monde...

CRIM0004a

Je commence toujours par le meilleur (non c'est pas vrai tout le monde est meilleur..,) mais il y a un , qui a un plus: François, et guy

CRIM0005A

Arnold, mon frère, annette ma belle soeur, et Caro leur fille. ont l'air de discuter sec!

CRIM0013A

Mika (fils de Dilou) ma Puce, mon coco. la table des Jeunes...!!!

CRIM0012A

Comme tout repas on termine par  un bon dessert, les voici deux bons gâteaux faits par Dilou (forêt noire, au chocolat) Un gros merci à Dilou pour ce repas à qui on lui a fait honneur ainsi que les deux desserts...Il y avait un troisième dessert une salade de fruits mais, je ne l'ai pas prise en photo!!

CRIM0017

CRIM0018A

CRIM0005AZA

Tout le monde était content .Ah, j'oublais mes deux petits enfants : Tristan et Théo

CRIM0007A

Publicité
Commentaires
V
Oh!! les beaux gateaux !<br /> J'espère que Vincent m'en n'a gardé un morceau!!!! lol<br /> Sinon, je mange les cocottes aux chocolats!!! mdrrrrr!!
le monde de nanou
Publicité
Archives
Publicité