Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nanou
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Anniversaire Amandine et Stéphanie 20888

1 juillet 2008

Dimanche 29 juin 2008 nous avons fété l'anniversaire d 'Amandine et de Stéphanie

ann_choupette_a_1

Amandine et Alain Fol verse  le champagne dans les verres...

ann_stef_a1

Titi et Stef.    Moi avec Ptit Titi....

Voici maintenant d'autres photos .

Mamie Gaby qui est en grande conversation avec Théo.

Folfio s'occupe des grillades et saucisses .. bravo a lui ... Bon et Beau cuistot en plus!!!

an_az

C'est bon mon Flo? normal c'est lui qui a cuit sa brochette...

ann_azert

an_azer

Théo se bat avec sa alade de riz (préparée par Sad.)

Il veut la manger comme les chinois...

ann_1

Théo est en train de nous préparer un gateau avec de la terre et de l'herbe!!!!

Merci à Notre Mamie Gaby qui nous a si gentillement accueilli.

A Ma Puce Sad. qui nous a fait une salade de riz et surtout une salade de fruits frais(avec les groseilles, framboises du jardin cueillies par ses mains...

Sans oublier Ma Stef. qui a fait une tarte aux pommes.

Et les glaces apportées par Choupette.

En plus nous avons eu le plaisir de parler avec Tristan au téléphone.

Pour moi,

cela a été la cerise sur le gateau.

Publicité
Commentaires
le monde de nanou
Publicité
Archives
Publicité