Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nanou
Derniers commentaires
29 juillet 2008

repas en famille le 27 juillet 2008

29 juillet 2008

Dimanche(27 juillet) chez Mamie Gaby, nous avons profité du soleil pour faire un barbecue. tout était parfait.

Notre cuisinier préféré  Flofio (Coco lui ayant laisser le "pouvoir",car avant coco s'en occupé...)

Mon flo est mignon tout plein ... Il est cool voyez plutot : car pour cuire il faut du bois. Méthodiquement il a tout préparé sur le puit:  le bois la hachette ect...

SDC10110

Tout est prêt  : la table la bouteille d'eau., la chaise (pour la suite vous verrez indispensable la chaise !!!!lol...)Même le tuyau en cas d'incendie ...

Prennez le temps de bien regarder le montage ci dessous et voyez comment Mon Flofio  procède...

flo

Vous avez vu ? Flo pour préparer  toutes les grillades a une façon bien à lui de faire..Mais c'est un vrai pro!

Cool la Vie avec lui, merci mon flofio tu es le meilleur cuistot de 2008 et je te fais de gros bisous...

miam_az

miazert

SA400048

Coco et Gladys!!!

Pendant que flo cuisait les viandes ,sur la grande terrasse mon petit monde attendait ...J'étais plus que ravie car mes 6 enfants étaient là (coco prend les photos) et bien sur notre Mamie Gaby. Amandine avait fait un gâteau un peu noirci mais bon...

Passons aux choses sérieuse le montage suivant je fais boire Titi (du coca) ...

miam_ui

Cela le change du wisky !!!

Et  aprés un si bon repas que fait- on?

On se met à l'ombre tranquillement et on papotte.

Véro et Valérie sont venues nous faire un petit coucou.

mia_azert

Une énorme surprise est arrivée  TRISTAN (on pensait qu'il serait là vers 19h) Il a grandi^

SDC10290

miam_azer

Théo Titi Stef et moi

miam_ayu

Le meilleur pour la fin mes deux petis fils

Tristan et Théo

ti_s

Merci à Coco pour les photos . On a passé une trés belle journée

Publicité
Commentaires
le monde de nanou
Publicité
Archives
Publicité