Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nanou
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Christian et mes amis en montages

22  octobre 2008

Voici des montages photos faits

avec différents filtres pour effets.

fabienne_effet

Honneur aux femmes!!! donc en premier  Fabienne

claude

Son mari claude Tu vois Claude je t'ai transformé lol....

cricri_effet

Le meilleur pour la fin.... surtout la glace  hein Cricri!!!

020

Maintenant tous ensemble

mes_amis_effets_Ba

detente4

Ils sont mignons ainsi...

cricri_effet_A

Cricri effets spéciaux flash... Je la trouve superbe moi

detente

espaqgne_effetAB

L' Espagne avec ses effets...

Maintenants j'ai fais différentes photos en changeant juste la texture

002

Effet couteau à palette

005

Effet crayon couleur

006

Efffet  Pastel et flash

003

Effet Aquarelle

004

La meme Effet Fusain

effet_c

Effet lumineux et masques photos

effet_ABC

Effet flash et papier humide

A_17

Pour faire tout ca je travaille avec photoshop.(effets divers et masques photos....

J'aime beaucoup faire les montages de différentes façons.

Surtout quand j'ai de belles photos alors c'est un réel plaisir pour moi

etoile005

Publicité
Commentaires
le monde de nanou
Publicité
Archives
Publicité