Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nanou
Derniers commentaires
24 octobre 2008

ANniversaire COCO

24 octobre 2008

dn18svy7

Demain samedi Anniversaire de Mon Coco. aussi je te dit bon anniversaire mon coco.

Je t'ai faits ces montages photos rien que pour toi.

Tu sais que je t'aime .Je te fais (attends je calcule) 28 ENORMES GROS BISOUS et rien que pour toi car c'est ta journée...

Le temps passe ...Cela ne me rajeunis pas!!!lol!!! C'est la vie...

coco_an

Tu vois meme le jour de ton anniversaire tu as ta petite maman (tant pis pour toi...)

images

coco_anniversaire_A

photo faite par aurélien et Sophie du coté de Cassis et

Ton copain Porcinet....

La meilleur pour la fin

porcinet_20_10_

coco_anniversaire_2008

Regarde comme tu étais si mignon et adorable quand tu étais petit...

Les années passent tu as gardé ta bonne bouille .

Re GROS BISOUS MON COCO..

Et puis bientot dans 4 jours tu te rapelles

c'est Aurélien qui aura son anniversaire juste trois ans aprés toi.muq1bv8j

Publicité
Commentaires
le monde de nanou
Publicité
Archives
Publicité