Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nanou
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Anniversaire Christian

8 décembre 2008

dimanche nous avons fèter l'anniversaire de Cricri

amitie_198et je t'ai faits ces montages

Honneur à notre Vedette...(préférée)

an_roi

Entourré de tes amies amis

an_roi_2

A noter c'est vrai on est mignon surtout (ainsi surtout moi lol)

an_1

Soirée pyjama... donc regardez ...

do_2

dodo_1

Tu vois fabienne et claude on a pensé à vous

presc

Les hommes ont besoin de la mousse pour se raser... tout le monde le sait!

Prescilla a certainement voulu essayer et voici le résultat :

barrbe_1

On oublie jamais  Eddy!! pour lui  changement de look !!

eddy_1

y4opkt63

Ensuite, on a voulu faire une carte pour Cricri grandeur nature

On avait  un modèle super mignon : Max donc :

m1

m_2

Super non!

Une belle table était dressée

zbrllxbv

g_1

Sabrina a fait un gâteau trop bon

pour moi c'était la première fois que j'en dégustai et je me suis régalé

Depuis l'apéritif jusqu'au dessert tout était succulent

g5

Pendant que je mange Eddy se moque de moi car je suis gourmande

dessert7

g4

A la table il y a meme le capitaine hadock!!

g2

Cricri ouvre ses cadeaux il est ému

et content

cado_1

codo_2

cado_3

Maintenant démonstration par Prescilla de serviettes

en forme de fleurs

g3

hk0v95xfet voilà pour le moment...

Publicité
Commentaires
le monde de nanou
Publicité
Archives
Publicité