Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nanou
Derniers commentaires
10 mars 2009

NAISSANCE de RENAUD arrière petit neveu

10 mars 2009

j'ai eu une belle surprise ce matin en ouvrant mes mails :" je suis arrivé "

bd97

Le mail que François 'Fanfan" m'a envoyé :

renauda

Au moins c'est une belle nouvelle la naissance d'un petit bébé!

Félicitations aux Parents aux grands parents

deux montages pour toi,

petit ange  avec plein de calins

et de gros bisous à Marie et Pascal

renaud_02a

renaud_01a

bebe_204

Ce mois ci c'est le mois des bébés garçons!! il y en a deux qui vont arrivés!!!

Publicité
Commentaires
C
félicitation à eux 2 .<br /> hé oui , y a en 2 garcon qui vont arriver mais quand ?? bientot !!!
le monde de nanou
Publicité
Archives
Publicité