Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nanou
Derniers commentaires
30 avril 2009

Montages photos Stef J.P. ect...

30 avril 2009

5k86ycfy

Je termine le mois d'avril ,

en vous laissant le plaisir de découvrir mes oeuvres!!!

Moi avec Tom

tom_le_20_04_09_01

nanou_02

bd143

Avec STEF, JP, Pti Titi et Pti Chou

Pour moi c'est un régal de les faire

nathan_monta

Original aussi!

choupinet_ds_la_mer

Cela nous laisse rêver...

pt_tit_15

pti_titi_essais

Trop génial

Pti Titi a un poisson  rouge, alors pour lui :

pti_titi_effet_02

i7mweujm

Voici Stef avec différents filtres et effets

C'est un modèle canon . elle est magnifique

stef_010b

stef_efets_02

stef_06

Ces montages sont superbes, je les ai faits avec amour.

Je suis contente de moi.. mais les modèles y sont aussi pour beaucoup!

Mon Titi et ma Stef : Ils sont heureux, de bons parents.

effets_titit_stef

Tous les deux vous etes canon, amoureux ect...

titi_stef_effets_02

Un petit air de rêve...

essais_titi_5

Symbole chinois: bonheur à deux

Jp. comme tu aimes les objets chinois, pour vous deux...

titi_chinoia

Le petit dernier :

Toute la famille. j'ai mis du temps pour le faire mais il en vaut le coup.

ts_les_4_03a

Vous êtes beaux, souriant, bref une belle petite famille gros bisous

dyn008_original_390_63_gif_2622397_f7d5a63411e154c1f9995574dab046ab

Publicité
Commentaires
le monde de nanou
Publicité
Archives
Publicité