Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nanou
Derniers commentaires
20 mai 2009

pour s'évader un peu voyageons vers le Vaucluse

20 mai 2009

Le Vaucluse est une trés belle région aussi.

J'ai habité Manosque (04 ) pendant plusieurs années .

A l'époque, j'ai découvert  cette région

et  visité les départements voisins  (13) : Marseille, aix... (05 ): Gap,  le  Vaucluse...(84),Moustiers., les gorges du Verdon.... 

Grâces  aux photos (je leurs dit merci) de Michel et d'Evelyne ,

ainsi que des photos prises sur le net

j'ai pu revivre quelques minutes touts les bons moments de ces splendeurs que Madame la Nature nous offre....

  regardez et révez un peu...

vaucluse_b01

moustiers__4a

La fameuse Fontaine du Vaucluse

la_f_d_v_03

la_fontaine_du__Vaucluse_01

vaucluse_im_02

f_du_v02

une chute d'eau à Moustiers St Marie

f_d_v_2_1

Une ruelle typique à Moustiers

ruelle___Moustier

village_a2

Si vous allez là bas allez voir ces splendeurs , vous ne vous en lasserez pas...

Publicité
Commentaires
M
petit coucou<br /> bonsoir <br /> que les jours passent trop vite ....<br /> nous avons eu de la chance que du soleil pour l'anniversaire de ma fille (même pris des coups de soleil )<br /> pas trop le temps en ce moment de passer souvent sur les blogs <br /> passes un bon week-end et gros bisous
le monde de nanou
Publicité
Archives
Publicité