Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nanou
Derniers commentaires
16 juin 2009

FETE DES MERES 2009 montageschez Mamie Gaby

16 juin 2009

Le jour de la fête des Mères chez mamie gaby,

on a pu profiter du soleil (un petit peu!)

nature58

Dans la salle à manger

fetes_des_m_res_b03

ts_les_2_06_06_09b9

bd174

voici les montages de Nathan et de Tom

chez_mamie_fb2

jhsmvm7y

b_b_s_sad_v_ro

Sad et Nathan   Véro et tom

une autre version :

sa_choupinet_v_ro_natb3

0emd6vf4

nathan_chez_gabyb4

Nathan : tout rond un vrai poupon  on le bouffe!!!

nathan_02_chez_mamie_f_d_mb1

hepdhbzh

tom_g_06b5

bd64

Aprés le repas on a pu donc aller dehors

Kaena joue avec mon Pti tit (théo) et Laura

avec_kaenaa2

flo_a_01

tom_ts_4_01b9

Bien sur, JP" mon Titi" avec mon Flo chahutent Bernard (on a l'habitude....)

chez_mamie_02b1

flo_et_kaenab1

Flo avec Kaena

ts_chez_mamie_03b7

bd45

une petite histoire :

Théo et Laura jouent avec Kaena.

les deux enfants se régalent  théo dit : la chienne sourit...

Nous avons bien rit...k1

t01

Voici donc le sourire de Kaena!!!

Aprés la petite phrase de théo qui nous expliquait que la chienne souriait

J'ai demandé à Bernard de faire pareil...

voici donc bernard qui imite Kaena lol

bern

Nous avons passé une bonne jouréne, 

Il me manquait mon Aurélien et sophie et mon Tristan

De loin je leurs fais de gros bisous .

et une bise en plus à Sophie: j'ai vu les photos de la voiture :courrage.

(qui a une belle minerve rose en plus!!!)

nature60

Publicité
Commentaires
le monde de nanou
Publicité
Archives
Publicité