Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nanou
Derniers commentaires
25 août 2009

Anniversaire de Sad et de Flo 2009

25 aout 2009

vf5x5l8c

voici les montages faits à partir des photos du dimanche 23

carte90

g02a

c_g_ts_08a

G_01a

c_G_08_cr_pa

Théo bouffe du regard sa tata Sad! trop trognon!

g_04_S_et_Ta

g_05a

Quand à Mamie gaby,

elle est toute contente de nous voir et de passer un bel aprés midi avec nous!

g_06a

nat_tsa

6fa3741fmi3xn1fl9

Tristan et Théo jouent aux boules

T_T_01a

TT_02a

T_et_t_03a

226389229

un bel aprés midi fait de rire, de calins...de café de cigarettes ect...

r3aonfn3

BONUS : divers montages!

yf45orja

(toujours faits avec Amour!)

c'est Tristan qui avait pris en photo l'araignée

et j'en ai donc fait un montage

tristan_boulesa

Avec Sad et Tristan

Sans_titresd_tA

Tout simplement magnifique!

sad_tristan_cadre

Tristan même de loin, je pense fort à toi et toujours .

et tu as l'album de montages que je t'ai faits...

gros bisous et gros calins

8fc8uohqph6

Sad et théo

sad_etrisA

En effet Toile

maile_fin_sadA

Avec effet grain

sable_sad_tristaC

twlizzieonlineyl1

Avec Mamie gaby qui dévore des yeux Nathan,

en effet Toile

sa_mami_nathan_effet_toile

moi_nateffet_toile

nath_effet_toile

vraiment trop beau!

6fa3741fmi3xn1fl9

Et je termine pour Bernard Sad et Tristan

bernard_sad_tris_a_l_yB_effet_toile

Je fais de gros bisous pour tout le monde

  Chaque fois c'est un régal

de faire des montages avec les personnes que j'aime fort!

imm3wig7

Publicité
Commentaires
le monde de nanou
Publicité
Archives
Publicité