Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nanou
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Tom en montages le 11 12 13 sept.

14 septembre 2009

Tom devient un vrai petit homme!

T_FCMa

S11_09_ba

marsipulami_01

t_11_09_ba

11_09a

13_09_aa

Tom aime bien etre sur les genoux de sa mamn et regarder le pc.

Hier grâce à la Web cam j'ai pu le voir.

il a fait tomber le clavier lol... Ca promet....

Il fera comme son cousin Tristan(quand il petit)

il jouera aussi avec les manettes... super!

13_suitea

une pub pour le FC Metz

tom_fca

Sans_titrea

Bon il est  18 heures je vous dits:

je_suis_epuise_bonne_nuit_ours_arbr

Publicité
Commentaires
C
message de tom : <br /> bjr mamie , et oui je commence à faire des " bétises " c est demon age non? <br /> je vais quand meme avoir 6 mois dans quelques jours !!
le monde de nanou
Publicité
Archives
Publicité