Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nanou
Derniers commentaires
17 septembre 2009

médiations en montage pour mes enfants et amis

17 Septembre 2009

voici :

amiti__effets

texte_naa

je le dédicace pour mes enfants particulièrement pour Sad et Bernard

et Amandine et alain(qui aime les dauphins..)

et fait de gros bisous a tous mes enfants.

un de plus à titi car hier on était le 16 : bon chiffre car il est né un 16

et hier dur épreuve pour moi au tribunal et hop tout va bien...

Merci à alain , choupette, et coco qui m'ont accompagnée(Sad au taf).

Bonus:

Coco est resté jusqu'au bout

et il a repensé quand il a accompagné Stef et JP pour la naissance de Nathan

et il attendait avec jp....

Tout ca pour dire qu'il a de la patience lol... merci bisous...

Et que la vie est belle , suffit de franchir les épreuves et hop!.

et ce mois ci j'ai eu une bonne nouvelle de Sad et Bernard,

alors que demander plus?....

Publicité
Commentaires
le monde de nanou
Publicité
Archives
Publicité