Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nanou
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Pensées qu' alain m'a envoyées

6 octobre 2009

j'aime bien le chiffre  "6" car j'ai 6 enfants.

merci Alain pour les pensées que tu m'as envoyées.

cela m'a fait bien plaisir .

Et pour moi c'est une vraie joie que j'éprouve

quand je vois Tom souriant, croquant la vie avec hardeur, accompagné de vous deux,

qui en acceptant les bons conseils et surtout  grâce à votre idéal ,

vous avez trouvé un vrai sens à votre vie.

gros bisous à ts les 3 et bonnes préparations pour le baptème

mont_06_10

upv8eawn

tom_pens_e_06_10

(photo du 04 10 09)

1djwgmwx

Publicité
Commentaires
D
merci d'avoir mis mes mail sur ton blog sa fait super plaisir gros bisous belle maman
le monde de nanou
Publicité
Archives
Publicité