Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nanou
Derniers commentaires
19 novembre 2009

Tom : chez lui montages

19 novembre 2009

o8g5ocdz

voici divers montage de Tom quand il est venu chez moi

tom_mont

n'ayant pas de parc j'ai pris la petite piscine de Tom(cet été il y a été).

Cela ne l'a pas choqué au contraire voyez plutôt :

tom_mont

pour finir il préfère le tup!

9q22xmql

maintenant les montages quand j'ai dormi chez eux le 12 13 novembre

tom_mont

tom_mont

livraisondebhonneur_66feb3

tom_mont

picsou2_11bb737

tom_mont

Le soir, nous voyant manger (il veut nous imiter) je lui ai fait goûter de la salade:

tom_mont

juste avant d'aller faire un bon dodo!

tom_mont

tom_mont

b430a902

tom_mont

Avec l'ensemble offert par Sad! trop beau...

tom_mont

reflet3_11e53b8

le dernier : comme Amandine aime les dauphins :

tom_mont

on avait mis sa piscine dans la baignoire....

Je vous dits :

vpz2f07c

inqb742x_3daf85

Publicité
Commentaires
le monde de nanou
Publicité
Archives
Publicité