Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nanou
Derniers commentaires
15 juillet 2009

ANNIVERSAIRES de MICHELLE et de JEAN LOUIS

15 juillet 2009

le 13 Juillet, c'était l'anniversaire de Michelle et de Jean louis "dit bo goss"

donc voici pour Michelle

db1db8df

Je te dit bon Anniversaire avec de trés gros bisous

joyeux_anniversaire_Michelle

Maintenant je t'ai faits deux montages:

le premier avec effet crayon

Annivers

le deuxième :

Annivers

et jamais deux sans trois donc : le dernier anniversiare_Miuchelle__avec_A_1a

Merci à mamie babou(ds blog de mes amis) pour ses images que je re travaille

Avec de gros bisous

dxlk51f8

Le meme jur c'était l'anniversaire de Jean louis dit : "bo goss"!!!

"Bo goss" je te dit bon anniversaire avec des bisous...

Et

e65923ed

un petit montage pour toi

joyeux_anniversaire_JL

Publicité
Commentaires
le monde de nanou
Publicité
Archives
Publicité