Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de nanou
Derniers commentaires
15 juillet 2009

Dimanche :repas en famille chez moi

Dimanche 12 juillet

Un bon petit dimanche de passé en famille avec des rires, du chahut des pleurs (les bébés)...

Mon Pti titi a dormi avec Coco( son parrain)

le petit déjeuner :

pti_d_j__12_07_09Aa

Ensuite les grimaces... avec coco c'est logique!!!(c'est sa spécialité...)

grimaces_de_coco_et_th_o_12_07_09a

j'ai pris en photo coco quand il dort.

dans l'aprés midi : massage fait par Bernard

Un petit clin d'oeil à J.M. JARRE j'ai donc fait :

coco_dodoa

Pour midi, sad nous a fait des  petites verrines(suculentes originales) ect...

le plat principale : pintade farcie au fois gras hum!! trés bon aussi...

repas_12_07_09a

Un bon petit pineau a boire avec modération....

Tristan et théo ont mangé au salon

au_repas_ts_12_07_09a

Au salon dans l'aprés midi

ds_salon_toma

Les deux petits derniers

12_07_09_b_bsa

ts_au_salon_12_07_09a

Nathan cool comme toujours, et Tom a trouvé un vrai confort...

sad_et_b_b_sa

Tristan avec ses deux cousins: Théo et Nathan

ts_au_salon_le_12_07_09a

Sad et Bernard: montage trop beau!

sad_et_bernard_le_12_07_09A

Dehors dans l'aprés midi :

ts_dehors_12_07_09_02a

Maintenant voici les montages photos de mes petits enfants

Mon Tristan

qui a pris la pose comme ses héros : Kankuro,Shikamanu ect...

tristan_01_12_07_09a

tristgan_02_le_12_07_09a

tristan_pc_12_07_09a

Dehors avec Kaena

Sans_titrtristan_et_kaenaa

tristan_arbresaz

Mon Pti titi théo: quand il dort

th_o_dodo_12_07_09a

Il est vraiment trognon...

th_o_et_les_chatsa

un regard vif, un sourire splendide...

Dehors :

th_o_et_kaenaa

tristan_et_th_o_au_jardin_avec_kaenaa

Pti Chou : Nathan:

c'est vraiment un vrai poupon tout rond agréable rieur...

nathan_a_le_12_07_09a

nathan_bisounoursa

nathan_12_07_09_A

nathan_et_chiensa

(j'ai transformé l'image de mami babou)

Avec coco qui lui apprend a faire "bre bre"

il gazouille et nous fait de beaux ARE

nathan_le_12_07_09a

Avec mon Choupinet

qui commence a manger à la cuillère

tom_miam_le_0907_09a

Il est gourmand : aime aussi le miel! et commence a gazouiller...

bisounours_tom_9_7_9A

tom_bisounours_1a

Et la dernière de ma belle petite famille : KAENA

qui s'en ai donné à coeur joie dehors avec les jeunes....

kaena_12_07_09a

BONUS: juste pour rire un peu :

Sad a un nez (qui en dit long...)

Avec Bernard qui n'est pas le dernier pour plaisanter! voici :

bernard_et_sad_11_07_09a

Ils sont trop!!!

On sait que Bernard a le profil pour faire de la Pub...

pour le taquiner un peu j'ai fait

(ce n'est pas la première ni la dernière fois...lol...) :

Avec un gros bisou .... sur ... le Front!

bernard_et_la_pub_12_07_09a

Et voilà le meilleur a été pour la fin.... j'ai passé une bonne journée.

Tristan était avec nous c'est super... gros bisous à mes 6 enfants et 4 petits fils!

Publicité
Commentaires
le monde de nanou
Publicité
Archives
Publicité